Les recettes végétales que j’ai découvert cet été

Salut les amis des animaux! :-) Comment allez-vous aujourd’hui?

Dans cet article, je veux partager avec vous mes meilleures découvertes culinaires de cet
été ! Ce sont les recettes végétaliennes (donc sans viande ni poisson ni œufs ni produits laitiers). Quand je cuisine, j’ai l’habitude de chercher mes recettes sur le Web, voilà comment j’ai découvert mes trois blogs préférés.

Le premier blog dont je veux vous parler est Absolutely Green . L’auteur du blog Virginie Péan propose un large choix de recettes faciles à faire et délicieux. En plus de ce blog, on peut télécharger gratuitement un e-book « Cuisine française vegan » depuis le site du blog.
Voici la première recette. La soupe est excellente! Une petite remarque pour vous : essayez d’abord le lait de coco et voyez si le goût vous plaît!

Soupe lentilles et lait de coco
Soupe

L’auteur de l’image : Fredrik Fälth
L’auteur de la recette : Virginie Péan, auteur du blog http://absolutegreen.blogspot.fr/

L’autre blog que j’ai trouvé excellent est Myrtee.fr . L’auteure du blog inspirée par la mer et la Bretagne partage avec nous sa passion pour la nourriture saine et délicieuse et nous invite à découvrir avec elle des aliments connus sous un jour nouveau. Comme complément du blog, Myrtee propose de voir ses recettes sur Youtube : pour ceux qui préfère regarder que lire et qui veulent mieux connaître l’auteure!

Ma recette préférée de Myrtee sont les pennes à la crème de potimarron . Elle est à la fois facile à faire et assez exotique – en fait, je n’ai pas beaucoup cuisiné le potimarron avant.

L’auteur de la recette  et de la photo : Myrtee, auteur du blog http://myrtee.fr/

Je vous encourage d’aller visiter ces blogs! Et de partager vos avis bien-sûr!

Avez-vous essayé ces recettes? Ou avez-vous des blogs de recettes à partager?

 

KATYA

 

Share

2 réflexions sur “Les recettes végétales que j’ai découvert cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *